La trêve des confiseurs tire la révérence de 2023.
2024 s’ouvre à nous et dans quelques mois la fédération des chasseurs fêtera son siècle d’histoire.
En cette veille de fêtes, il m'est agréable de vous souhaiter un très joyeux Noël et d'heureux moments de convivialité avec vos proches, en formant le vœu que les valeurs de la famille et de l'amitié vous accompagnent.
2024 ouvrira la route du prochain centenaire de l’institution cynégétique départemental. Pour cette nouvelle année, je vous présente, ainsi qu’à vos proches, mes vœux les plus chers de santé, de bonheur et de joie. Je souhaite que la sérénité remplisse nos foyers et que nous puissions apprécier les moments d’émotions que nous offre la vie. Je pense particulièrement à ces instants complices avec nos compagnons canins et ceux partagés avec nos camarades qui, comme nous, sont émus par les roucoulades d’un coq de bruyère, une menée tonitruante, le déboulé d’un sanglier ou tous ces instants simples de communion avec la nature... Une nature que nous connaissons, que nous chérissons et que nous exploitons dans le respect de l’ordre des choses.
Les bureaux de la fédération des chasseurs seront fermés à partir du 26 décembre et rouvrirons le 2 janvier au matin. Le service de e-validation restera actif sur le lien suivant :
https://www.chasseurs74.fr/je-valide-mon-permis
André Mugnier,
Président de la fédération départementale des chasseurs